Le nouveau Répertoire isérois, édition 2023, est sorti.

Diffusion :

Édité l’année des élections municipales, puis mis à jour tous les 3 ans, cet annuaire est diffusé gratuitement auprès des 512 communes, des 18 communautés, des administrations et parlementaires isérois(e)s, et des annonceurs du support.

Contenu :

Le Répertoire est constitué de 340 pages d’informations clés sur chaque commune et communauté.

Vous y trouverez :

  • les coordonnées, les photos des Maires et Présidents, les noms et fonctions des élus, DGS, DST, cantons, arrondissements
  • les organigrammes des administrations locales
  • les listes des Parlementaires Isérois, des Conseillers régionaux et départementaux, et les principaux services publics

Nous vous proposons une mise à jour régulière des modifications intervenues depuis la dernière édition :

Télécharger le fichier des mises à jour

Le Répertoire est vendu au prix de 40 € à tous les organismes/entreprises souhaitant l’acquérir, et 30 € aux partenaires et clients de l’Association des Maires (prix réduit actuellement – voir bon de commande).

Télécharger le bon de commande

Vous souhaitez communiquer ?

Nous vous proposons plusieurs supports pour diffuser vos messages :
  • Publireportages
  • Couvertures
  • Encartage
  • Marque page
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Cindy MACHET à la Régie Publicitaire : 06 26 69 73 57 – c.machet@maires-isere.fr

 

 

Pour se familiariser avec nos supports de communication

 

 

Le mot de Daniel VITTE, Président de l’AMI

« Si le Répertoire est une véritable bible pour les élus et organismes publics, il est d’une utilité certaine pour les fournisseurs des collectivités.
En effet, pour bien démarcher ses clients il faut les connaître, avoir les bonnes informations et qu’elles viennent d’une source fiable. Le Répertoire officiel des communes et communautés de l’Isère est la base de données adaptée pour quiconque souhaite entrer en contact avec les collectivités sur un secteur géographique précis : le département de l’Isère.
Connaître les noms des Maires, des adjoints, les coordonnées des responsables des services techniques ou encore les noms des directeurs généraux des services sont autant d’informations essentielles pour les entreprises. Idem pour les intercommunalités : pour chacune d’entre elles sont détaillées les  18 équipes de l’exécutif, les communes rattachées avec cartographie inhérente, les noms des DGS… Toutes ces informations sont précieuses pour la prospection ou la préparation d’une réponse à un appel d’offres.
Et pour une information précise, l’AMI propose un suivi régulier avec une fréquence de mise à jour à chaque changement. »