Objectifs :
Il s’agit principalement de développer une meilleure connaissance des entreprises du département, en favorisant le dialogue et l’échange d’idées entre acteurs de la sphère publique, sur des sujets communs.
Pour la structure accueillante, c’est une belle opportunité de faire connaître ses spécificités et son savoir-faire, et surtout d’apporter son expertise et des informations utiles à tous.
Pour l’AMI, c’est un moyen de valoriser sa relation avec ses partenaires, et de remercier ses clients en leur offrant une nouvelle opportunité de développer des liens avec les collectivités.
Enfin, pour les élus, c’est une occasion supplémentaire de se tenir à l’écoute des acteurs du tissu économique local.
- En 2020, ce rdv annuel n’a pu avoir lieu mais nous espérons pouvoir l’organiser à nouveau en 2021.
- En 2019, nous étions accueillis à la Tour Incity, siège de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes.
- En 2018, la société Weef Lumières nous faisait découvrir son usine et son showroom.